A toi ...

Publié le par Nancy Dupuis

A toi ...

Il y a 7 ans j'ai décidé de partir vers la plus grande aventure qui soit : La découverte de moi-même!

J'ai quitté mari et je me suis choisis avec tout mon amour....QUEL beau cadeau !

La liberté que j'ai ressentie était tellement merveilleuse !

La prison dans laquelle je m'étais enfermée malgré moi m'avait ouvert grande ces portes et je partais à la conquête de ma vie....

Pendant quelques années, je ne t'ai pas cherché, je savourais bien trop mon bonheur pour tenter d'y ajouter trop tôt , quelques épices qui gâcherait la sauce...:)

Le temps passa, j'ai crue t'apercevoir à quelques occasions sur ma route mais heureusement ce n'était pas toi.

Je dis "heureusement" car à ce moment la, je n'avais pas encore découvert le vrai moi ,donc ,nous n'aurions pas pu être heureux ensemble...

J'ai marché sur de mauvaises routes, je regardais aux mauvais endroits, je croyais avoir besoin de toi mais ce n'était pas encore le bon moment.....

Armée de ma détermination à m'aimer MOI avant de t'aimer TOI je travaillais très fort et je réussis enfin cet exploit indispensable à ma survie...

Tu sais, s'aimer soi même est le plus grand amour de la terre, celui qui ne s'éteindra jamais et qui sera le plus fidèle.

Je ne te raconterai pas de mensonge, il m'arrive encore parfois de faire de petites rechutes mais je me parle et le calme revient doucement ! AHHH la communication..la base essentielle de toute relation, même celle avec soi- même :)

Je voudrais te dire aujourd'hui que j'ai toujours un peu peur de toi, mais que je suis tout de même prête à te faire une place dans ma vie.Sans moment précis , je te prendrai quand je saurai...

Je te demande seulement d'être prêt ,toi aussi à t'investir un peu , sans aller trop vite, mais surtout en tout honnêteté.

Sans être la plus belle et sans avoir un corps de rêve, ce que j'ai à t'offrir est pure et simple , c'est moi dans toute mon authenticité.

Comment je te vois?

Écoute, je n'ai pas d'image, je suis une dame de cœur ne l'oubli pas...

Si jamais tu décides de ne jamais te pointer, sache que je serai tout de même heureuse , la solitude ne me fait pas peur et je saurai vivre ma vie en toute quiétude.

Le bonheur à deux serait merveilleux mais pas à n'importe quel prix :)

A bientôt peut-être ...

Nancy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article