Pour celui qui arrivera ….

Publié le par Nancy Dupuis

Au début je vais avoir peur de toi , peur que tu n’ais pas bien vue la personne que je suis  vraiment, sous mes airs de femme forte et en contrôle ,  derrière mes blagues et mes sourires,  se cache une petite fille effrayée .. 
 
Tu vois ,c’est qu’on m’a souvent abîmé..
Abimé l’âme..
Abimé ma confiance …
Abîmé mes illusions …
Abimé mon âme .. 
 
Alors au début je vais douter , ce sera plus fort que moi , je vais me protéger inconsciemment..
 
Jamais tu ne vas t’en rendre compte , mais je vais quand même douter de toi , et t’inquiète pas,  ça finira par passer .. 
 
Au fond,  c’est juste que je ne te connaîtrai  pas encore assez et c’est le temps qui me donnera l’autorisation de m’attacher et t’aimer complètement!
Je finirai par baisser la garde car je sais maintenant que je suis prête à t’accueillir dans ma vie . 
 
T’auras pas besoin de rien me prouver ,
juste être toi même me suffira .
 
Te faire confiance , me trouver belle, me trouver assez pour toi  , c’est ma job à moi , ça ne t’appartient pas !
 
En principe je ne devrais pas me poser de questions , car si je suis là avec toi c’est que j’aurai vue tout ça dans tes yeux et ce sera tellement sincère que je n’aurai plus besoin de me questionner ! 
 
Ben non je ne suis pas compliquée , je suis juste une âme un peu écorchée par le passage de plusieurs tempêtes .

Je te rassure,  aujourd’hui je vis le bonheur tout ça est derrière et j’ai tellement de beauté du coeur  à t’offrir .. si tu savais ! 
Tu veux découvrir ce trésor avec moi ? 

Je veux juste qu’on se prenne la main pour marcher ensemble côte à côte sur la route de la vie et être fort ensemble ! 

 
Alors svp , donnons nous  cette chance de partir à l’aventure de la vie  , et ne te sauve si tu perçois un jour ma peur et mes craintes ! 
 
Prends moi plutôt dans tes bras et sans même parler , je comprendrai ce que tu veux me dire ..
 
Au plaisir 
Nancy 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article