Ce besoin d'écrire

Publié le par Nancy Dupuis

Ce besoin d'écrire

Écrire fait partie de ma vie depuis l'adolescence , c'est à ce moment que cette passion a prit une place importante dans ma vie. En passant par des poèmes, mon journal personnel, des articles dans le journal de l'école, les rédactions écrites de mes cours de Français , et l'écriture d'une autobiographie depuis quelques années.... j'y ai toujours trouvé un immense plaisir et même souvent du réconfort.

Les réseaux sociaux ont été très révélateurs pour moi, quelle belle tribune :) Bien sûre avec cette tribune vient les jugements : NANCY ET FACEBOOK !

Malgré le fait qu'il n'y ait aucune loi qui interdit de publier des statuts Facebook , je fus jugée assez souvent pour mon usage constant :)

Nancy écrit sa vie sur Facebook, Nancy est toujours sur Facebook...Nancy mets beaucoup de photos sur Facebook...ET PIS OUI??:

- Suis-je une moins bonne personne?

- Qu'est-ce qu'il y a de mal? (je suis habillée sur mes photos )

- Si tu sais que j'y suis toujours, c'est que tu es aussi non?

-Pourquoi ca te dérange autant?

Mes filles sont nourries, propres, et je n'ai pas eue l'idée de lâcher ma job pour Facebooker ;)

Extravertie dans la vie, extravertie sur Facebook, voila MON authenticité.

Il y a longtemps que je voulais créer un blogue, pour raffiner un peu mes statuts , pour pouvoir m'exprimer plus longuement et encore plus ce que je pense de la vie, que ce soit drôle ou non.

La liberté d'expression dans une mesure acceptable est de loin la plus belle richesse que l'on puisse avoir. C'est tellement libérateur pour moi.

Je vous souhaite de bonnes lectures ici car si vous y êtes c'est que vous aurez décidé de me lire avec légèreté et sans jugements alors MERCI.

NANCY xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Nancy! Très bonne idée ce blog! Bien hâte de te lire avec ton grand sens de l'humour!
Répondre
L
Bravo pour cette belle iniative. J'adore la lecture et il me fera plaisir de te connaitre davantage à travers tes écrits. Xx
Répondre
B
Et oui bravo Nancy, j'ai très hâte de lire tes messages courts, longs, drôle, triste. Oui tu as une très belle plume et je te souhaite beaucoup d'amies ou d'amis qui puissent te découvrir.
Répondre
J
Bravo Nancy d'être une femme affirmée et d'avoir une belle plume!!!
Répondre
A
Nancy, tu écris très bien et ce sera avec beaucoup de plaisir que je viendrai te lire ici.<br /> Bonne libération! Je t'aime fort!<br /> xxxx
Répondre
T
Enfin ton Blog...Bravo ma petite sœur! Au DIABLE les critiques...On s'en fout!!!!!! <br /> L'important est d'être TOI MÊME... ON T'AIME COMME TU ES! <br /> Je suis certaine que tu auras un malin plaisir à nous faire rire ou pleurer! <br /> Je t'aime! XXX
Répondre