Se matcher par catalogue

Publié le par Nancy Dupuis

Après 14 ans en couple , te voila célibataire??

Bienvenue dans le monde des sites rencontres :)

OUFF il faut être faite fort en maudit pour passer au travers ca, je vous le garantie....:)

À moins que tu sois BEN chanceuse pis que tu tombes sur le bon jack dans le premier mois ,

ATTACHE TA TUQUE tu vas en boire du café pis en perdre du temps...!

Au début, j'étais quand même assez craintive, surtout que j'ai beaucoup d'imagination, j'avais peur de me faire découper en morceaux et finir dans un sac GLADE.

J'avisais alors mon prédateur que j'avais signé ma carte de dons d'organes et d'apporter une glacière pour y mettre les morceaux qui resteraient intactes :))

Avec le temps, je me suis mis à développer une aptitude exceptionnelle à enquêter les gars avant de les rencontrer....!! Colombo pouvait aller se rhabiller , croyez moi !

KID KODAK

Parlons en des photos, c'est tu possible d'avoir des photos récentes?

Quand la photo a été prit avec un Polaroid ou des ampoules , j'pense que té du pour la changer :)

SIOUPLAIT les gars, la photo avec ta truite de 12 pouces (je parle pas de son ex la) de ta dernière partie de pêche TÉ PAS A TON MEILLEUR DONNE TOÉ UNE CHANCE :))

J veux ben croire que tu m'passes un message que tu es un gars de nature mais c'est juste qu'en ce moment c'est L'ODEUR que j'ai dans le nez !!

Dans ce qui revient le plus souvent : la célèbre photo avec la moitié de face de son EX !!

Les gars, nous autres les filles on s'met d'la pression quand on voit une touffe blonde à coté de toi...:)

IMPORTANT : Fait attention, si tu prends une photo dans ta maison , je check ton décor, si j'vois trainer des bouteilles de bière un peu partout pis des bobettes à terre...j'imagine juste qu'il doit y avoir pleins de graines dans ton lit ! EURKKKK !

LE RDV

T'auras ben beau avoir vue des photos, le virtuel ca reste virtuel , c'est comme LA VOIX version DATING....tu sais jamais ce que tu vas voir en débarquant de ton char!!

Souvent les hommes mentent sur leur taille et les femmes mentent sur leur poids ,un comme l'autre c'est pas honnête....et ca part mal dans la confiance...

AU début j'étais plus téméraire, j'allais souper mais quand t'aimerais mieux être entrain d'attendre à l'urgence plutôt que de souper avec un gars....c'est LONGGGGG en maudit , pas de dessert c est sûre!!

Ensuite je me suis toujours limitée à un café chez TIM....il y a 3 formats, le petit café c'est max 15 à 20 min...ca peut sauver une vie :)

J'ai vécue quelques désastres, en passant par le gros rot dégueu à la fin d 'un souper, l'itinérant de l'Acadie qui couchait dans son camion , le religieux qui allait a la messe un dimanche sur deux, le pianiste (une dent sur deux noircies) ...celui qui m'a demandé de faire l'amour en plein Tim Horton et le champion qui avait pété sa 3ième baloune !!

Malgré tout j'avoue avoir passé quelques belles soirées , UNE CHANCE j'ai pas tout perdue :))

LA RETRAITE

Après quelques cafés et sûrement des actions chez TIM HORTON, j'ai décidé d'abandonner les rencontres, bon ok, parfois je suis curieuse et je vais voir le nouveau stock hihi mais RARE sont les fois ou je me suis déplacée dans les 4 dernières années...

Après tout y a rien de mieux que de connaître qqn dans le réel !

Je ne regrette rien ca me fait juste des histoires drôles à raconter!!

ET si jamais je rencontre l'amour seulement à l'hospice, on se bercera ensemble en mangeant nos chips passés dans le blendeur :)

NANCY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article